Lenco L90
3 messages
• Page 1 sur 1
- geyce
- Nouveau venu...
- Platine: Lenco L90
- Ampli: Yamaha HTR-4065
- Enceintes: Cabasse alcyonne 2
Lenco L90
Hello les amis,
J'ai acheté une lenco L90, changé la tete pour une ortofon OM-3E ....tout roule, mais, car il y a un mais ... sur certains disques, la lecture s’arrête avant la fin de la dernière chanson ...
J'ai bien un bouton"auto-stop" que je peux mettre sur off ...mais dans ce cas la plateau tourne sans fin !
re
J'en suis a me demander si je vais changer de platine ..... mais il m'en faut une avec un boitier bois et si possible avec préampli ....
quelqu'un ici à la même et aurai du coup le meme soucis ?
merci !
J'ai acheté une lenco L90, changé la tete pour une ortofon OM-3E ....tout roule, mais, car il y a un mais ... sur certains disques, la lecture s’arrête avant la fin de la dernière chanson ...

J'ai bien un bouton"auto-stop" que je peux mettre sur off ...mais dans ce cas la plateau tourne sans fin !
re

J'en suis a me demander si je vais changer de platine ..... mais il m'en faut une avec un boitier bois et si possible avec préampli ....
quelqu'un ici à la même et aurai du coup le meme soucis ?
merci !
- papamano
- Enthousiaste !!
-
- Platine: Garrard 401 bras DIY 12" Vin'c
- Ampli: Diafan 300B
- Enceintes: Supravox T215SRTF charge TQWT
Re: Lenco L90
salut
juste un réglage de l'arrêt auto , trouve le manuel , ça ne doit pas etre bien compliqué
juste un réglage de l'arrêt auto , trouve le manuel , ça ne doit pas etre bien compliqué
du rhum , des femmes et de la bière non de d.....
sylvain
sylvain
- geyce
- Nouveau venu...
- Platine: Lenco L90
- Ampli: Yamaha HTR-4065
- Enceintes: Cabasse alcyonne 2
Re: Lenco L90
papamano a écrit:salut
Merci oui en effet, c'est ce que j'ai écrit plus haut, ça tourne sans arrêt...
3 messages
• Page 1 sur 1