Quelques conseils concernant le forum "Tweak et DIY" !

Forum réservé aux projets en cours de réalisation (créations/améliorations/rénovations). Voir ici.
Administrateur
Platine: Connoisseur BD2, Lenco L75S
Ampli: Setton AS3300
Enceintes: Goodmans Magnum SL
Album du moment: The Cadillac Three - "Tennesse mojo"

Quelques conseils concernant le forum "Tweak et DIY" !

Messagepar Jayan » 31 Oct 2013, 10:26

Bonjour,

Sur Made in vinyl, chacun est libre de présenter son matériel (platine, ampli, enceintes, etc) sans aucune distinction de marque, de gamme ou même de période.

Quelques petits conseils toutefois :

- Dans la mesure du possible, essayez de ne présenter qu'un seul projet, par sujet, à la fois. Cela facilite la lecture du forum.
- Vous pouvez raconter l'acquisition, la fabrication, la rénovation... Parler du design, du fonctionnement. Donner votre avis !
- Plus il y a de détails et de photos, mieux c'est !
- N'hésitez pas à poser vos questions, demander des avis, des conseils, etc... Il y aura toujours quelqu'un qui saura vous répondre !

-> Ce forum est à réserver aux projets en cours de réalisation, que ce soit des créations ou des améliorations personnelles. Tout projet terminé sera déplacé dans le forum adéquat ("Platines", "Amplis", etc...). Toutefois, cela à une condition : Que votre réalisation porte un nom. A vous de faire marcher votre imagination !

N'hésitez pas à participer !
"Figurez-vous qu’au lieu d’un chien d’garde, les enfoirés, y’avait un putain d’monstre ! Un tigre du Bengale; une horreur !... Enfin... J’ai réussi à m'charger du tigre avec une boite de noix d'muscades...
Mais pour le proprio et son fils, malheureusement, ça a été une autre paire de manche... J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses..."

Retourner vers Tweak/DIY et rénovations.