Autorisation de publication.

Règlement et fonctionnement général du forum. A lire avant de vous aventurer plus loin !
Administrateur
Platine: Connoisseur BD2, Lenco L75S
Ampli: Setton AS3300
Enceintes: Goodmans Magnum SL
Album du moment: The Cadillac Three - "Tennesse mojo"

Autorisation de publication.

Messagepar Jayan » 07 Mar 2015, 11:06

Bonjour à tous,

Lors de votre inscription, le forum vous demande si vous autorisez la publication de vos photos sur les pages dédiées à Made in Vinyl, sur les réseaux sociaux (Facebook et Pinterest).

Lorsque vous publiez une photo sur le forum, si elle a sa place dans les albums de Facebook et Pinterest, nous les y publions en y ajoutant un lien vers le sujet en question directement sur le forum. Ainsi, son auteur est connu et son sujet est mis en avant.

Cela permet en outre, et c'est très important, d’accroître la visibilité du forum sur le net et participe donc activement à sa vie.

Sachez qu'il n'est pas question de faire commerce de vos publications mais seulement de les mettre en avant; cela, uniquement sur les réseaux MiV.

Si vous ne vous souvenez plus de votre choix lors de votre inscription, vous pouvez également trouver cette option dans votre profil : "Panneau de l'utilisateur" (l'icône au petit engrenage, en haut à droite de la page) > "profil" > "Modifier le profil".

Merci de votre attention et bonne visite sur Made in Vinyl !
"Figurez-vous qu’au lieu d’un chien d’garde, les enfoirés, y’avait un putain d’monstre ! Un tigre du Bengale; une horreur !... Enfin... J’ai réussi à m'charger du tigre avec une boite de noix d'muscades...
Mais pour le proprio et son fils, malheureusement, ça a été une autre paire de manche... J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses..."

Retourner vers Règles, us et coutumes.