Made in Vinyl à 3 ans !

Retrouvez ici toutes les annonces générales concernant le forum et sa communauté.
Administrateur
Platine: Connoisseur BD2, Lenco L75S
Ampli: Setton AS3300
Enceintes: Goodmans Magnum SL
Album du moment: The Cadillac Three - "Tennesse mojo"

Made in Vinyl à 3 ans !

Messagepar Jayan » 23 Juin 2016, 01:46

Bonjour à tous !

Made in Vinyl fête donc aujourd'hui ses 3 ans !

Cette année s'est en partie inscrite inscrite dans la continuité de la précédente. Plus de nouveaux inscrits, plus de visites... mais malheureusement un plus faible taux de retour et de publications.

En clair, Made in Vinyl bénéficie aujourd'hui d'une meilleure visibilité sur le net et attire toujours plus de visiteurs. En revanche, beaucoup d'entre eux ne reviennent qu'une poignée de fois après avoir consulté ou créée quelques sujets...

C'est sur ce dernier point que j'aimerais mettre l'accent pendant cette nouvelle année (et, soyons clair, les années à venir) : Offrir toujours plus de contenu et de qualité, afin de créer une dynamique pour que ce forum puisse continuer d'être vivant.
A titre personnel, cette année à été relativement difficile en terme de temps libre, ne me laissant que trop peu de temps pour cette passion et pour MiV. C'est quelque chose que j'espère pouvoir corriger dans les mois à venir et ainsi pouvoir à nouveau réellement, et efficacement, m'investir dans ce projet qui me tient toujours autant à cœur.

De votre côté, n'hésitez pas à partager vos idées et suggestions et ainsi prendre part à la vie de ce forum. Pour ce faire, il existe un sous-forum dédié : "Le livre d'or. Avis et suggestions".

Je ne peux, une nouvelle fois, que vous remercier de faire vivre ce forum et vous encourager à continuer comme ça. Créez des sujets, parlez de vos goûts, de vos envies, de vos projets...; partagez !

----------

Une nouvelle fois, je fais ma petite quête.

Comme vous le savez, Made in Vinyl n'a aucune autre source de financement que vos dons; pas de publicité, de mécénat ou autre.

Cette année le forum à de nouveau coûté 160 euros. Ces 160 euros représente la partie incompressible de la facture; c'est la partie technique, notamment l'hébergement.
S'ajoutent à ces 160 euros, quelques frais, comme les lots de concours ainsi que quelques campagnes d'affichage.

Cette année, vos dons ont couverts près de 20% de ces 160 euros. Le reste étant à ma charge.

Si vous souhaitez faire un don, Prenez connaissance de cette page.

----------

:celebration: :party:

Un nouveau concours sera lancé en début de soirée, ce jeudi, pour fêter cet anniversaire comme il se doit. Soyez présent !

:turn:

Merci à tous !
"Figurez-vous qu’au lieu d’un chien d’garde, les enfoirés, y’avait un putain d’monstre ! Un tigre du Bengale; une horreur !... Enfin... J’ai réussi à m'charger du tigre avec une boite de noix d'muscades...
Mais pour le proprio et son fils, malheureusement, ça a été une autre paire de manche... J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses..."

Curieux.

Re: Made in Vinyl à 3 ans !

Messagepar Pierredu76 » 23 Juin 2016, 07:55

Bon anniversaire !

Retourner vers Annonces.